POUR NOUS JOINDRE

01 47 76 74 44
- Du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00
- Le samedi de 9H00 à 18H00

CHARTE QUALITÉ

  • 1Camef, partenaire du CSF, vous est proposé depuis 1971
  • 2Tous les véhicules neufs non immatriculés sont négociés en France
  • 3Nos véhicules neufs non immatriculés sont mis à disposition par un concessionnaire officiel
  • 4Tous les véhicules neufs non immatriculés bénéficient de la garantie constructeur en France
  • 5Tous les véhicules neufs non immatriculés peuvent être livrés dans votre région (1)
  • 6Remboursement de vos frais de déplacement (2)
  • 7Un prix tout compris sans surprise !


Votre voiture neuve sur moins chère avec CSF-Auto

Avec CSF-Auto, les adhérents-cotisants CSF ont l'opportunité d' acheter une voiture neuve pas cher à en toute sérénité: plus de 40 ans d'expérience font en effet de CSF-Auto un partenaire automobile crédible et digne de confiance. En plus de la remise, les adhérents-cotisants CSF bénéficient d'une livraison rapide si la voiture neuve choisie est en stock.

Pourquoi passer par un mandataire auto à plutôt qu'un concessionnaire ?

Parce ce que CSF-Auto proposera toujours les tarifs parmi les plus compétitifs du marché pour votre projet d'achat d'un véhicule neuf sur . Le prix d'un véhicule neuf n'aura jamais été aussi bon marché qu'avec CSF-Auto.

Des voitures neuves à en promotion toute l'année

Profitez à tout moment d'offres de promotion sur une automobile neuve à avec des réductions très attractives par l'intermédiaire de CSF-Auto . Ces remises sur l'ensemble des gammes de voitures neuves permettent aux adhérents-cotisants CSF d'optimiser leur budget automobile.

Comment travaille un mandataire à

Nombreux sont les potentiels acheteurs d'une voiture sur qui s'interrogent sur la façon dont procèdent les mandataires du monde de l'automobile pour arriver à proposer à leurs clients de tels niveaux de réductions tarifaires sur une voiture neuve.

Votre voiture neuve à toujours moins chère chez un mandataire

Comment les mandataires automobiles basés sur peuvent-ils vendre à des prix aussi bas des véhicules neufs ? La réponse est relativement simple et logique : contrairement à un particulier qui ne souhaite généralement acquérir qu'un seul véhicule, le mandataire à passe des commandes groupées auprès d'une ou plusieurs concessions. Ces achats centralisés représentent souvent plusieurs dizaines, voire centaines de véhicules neufs achetés d'un seul coup à la concession : la marge de négociation du mandataire s'avère donc beaucoup plus large que ne la serait celle d'un simple particulier vis-à-vis de la concession. Ainsi, de par l'obtention de prix négociés très avantageux sur un achat groupé de voitures, le Club-Auto est en capacité de proposer aux adhérents-cotisants CSF des niveaux de remise qui seront toujours supérieurs à ceux affichés chez les concessionnaires automobiles.

Les mêmes garanties et services qu'en concession automobile

Malgré cet avantage de prix indéniable lié à l'achat d'une voiture neuve auprès d'un mandataire localisé à , des réticences peuvent surgir chez certains acheteurs potentiels quand à la qualité du service après-vente pour une automobile achetée par l'intermédiaire d'un mandataire auto et non pas directement auprès d'un concessionnaire. Que tous les CSF-Auto soient rassurés une fois pour toutes : une voiture achetée via un mandataire automobile à Bordeaux bénéficie strictement des mêmes services et garanties qu'une automobile acquise en concession : même durée de garantie-constructeur et mêmes services d'entretien valables chez tous les concessionnaires de la marque.

Un mandataire automobile multi-marques sur

Le CSF-Auto propose aux adhérents-cotisants CSF un large choix de modèles issus des principales marques automobiles françaises et étrangères: